Portail du patrimoine musical en Hainaut (XVIIe-XVIIIe siècles)

Comment citer cette page ?

 

Les informations contenues dans la base Hainaut, terre musicale (XVIIe-XVIIIe siècles) demeurent la propriété intellectuelle des collaborateurs signataires des notices rédigées. Elles peuvent donc être utilisées à la condition de les citer selon les normes légales en vigueur.

 

Les informations contenues dans les notices présentent l’état des connaissances au moment de la consultation par l’internaute. Les notices ne font pas état d’une rédaction figée dans un état définitif. Toute notice est ainsi susceptible d’être modifiée selon l’avancée de la recherche en cours. Le chercheur soucieux de citer une notice de la base devra prendre soin de mentionner la date de consultation.

 

Pour citer la base dans son ensemble :

 

Base de données Hainaut, terre musicale (XVIIe-XVIIIe siècles), www.hainautterremusicale.com (consulté le [date de consultation]).

 

Pour citer une notice en particulier, on suivra le modèle suivant :

 

[Auteur(s)], « [Titre de la fiche] », Base de données Hainaut, terre musicale (XVIIe-XVIIIe siècles), www.hainautterremusicale.com (consulté le [date de consultation]).

 

Par exemple :

 

Céline Drèze, « Le Quoynte, Louis [Ludovicus] », Base de données Hainaut, terre musicale (XVIIe-XVIIIe siècles), www.hainautterremusicale.com (consulté le 27.08.2014).

 

Fabien Guilloux, « Valenciennes, chapelle Saint-Pierre », Base de données Hainaut, terre musicale (XVIIe-XVIIIe siècles), www.hainautterremusicale.com (consulté le 27.08.2014).